Vous devez vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Document d'organisation suite Arrêté du 08/08/2022

Bonjour,
Nous souhaitons retravailler nos consignes de gestion des ouvrages (ou plutôt document d'organisation) afin de l'adapter au prescriptions de l'arrêté ministériel du 08 août 2022. Notre dernier avis émis par l'autorité environnementale, pour un SE, met en avant quelques lacunes : manque d'actions à mener en cas  de défaillance d'ouvrage, disposition spécifique d'alerte des autorités, modalités d’accès à l'ouvrage en période de crue… etc.
Auriez vous, svp, à votre disposition un exemple d'un tel document d'organisation (unique ou à l’échelle d'un ouvrage particulier) déjà validé par les autorités compétentes ?
Je vous remercie d'avance !
JH
citer citer la sélection
Bonjour.
Celui du SE de l'agglomération troyenne a été validé en juin 2022, soit peu avant l'arrêté. Je ne suis pas forcément sûr qu'il le serait s'il était redéposé maintenant. Par contre, il contient des informations (en partie) sur qui vous a été demandé. Je peux vous le transmettre sur demande. Cordialement,
citer citer la sélection
 

Vous devez vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Haut de page